Moustiquaires fenêtre

Vous souhaitez protéger votre intérieur des petites bêtes volante (mouches, moustiques, guêpes, papillons de nuit...) surtout pour la période estivale ? Vous faites bien, la moustiquaire fenêtre permet d’avoir vos fenêtres ouvertes pour profiter des températures extérieures sans avoir affaire à des moustiques ou autres. Dans cet article nous allons vous donner les « pourquoi » choisir une moustiquaire fenêtre.  

Concernant les fenêtres de petites et de moyennes dimensions, la moustiquaire enroulable à fermeture verticale est à favoriser. Cette facette présente une durabilité et une élégance bien définie car la moustiquaire s’enroule dans un coffre souvent en alu ! Généralement la moustiquaire s’installe sous le linteau dans l’encadrement, ou peut s’installer dans l’encadrement externe de la menuiserie. Vous devez penser à retirer la moustiquaire de cadre l’hiver !

Pour les fenêtres de toit vous aurez également à disposition des moustiquaires qui sont spécialement préparé répondre aux besoins des fenêtres de toit. Généralement, ces moustiquaires vont être fixées à l'intérieur de la pièce sur votre mur, généralement en aluminium brossé.

Pour les portes d'entrée, ou encore les portes-fenêtres vous aller retrouver des moustiquaires à vos dimensions sur le marché dans le cas de ses entrées, il est préférable de prendre une moustiquaire plissée en aluminium (discrète et élégante). Pas de panique ! Si vous avez des ouvertures assez importantes, vous pourrez trouver des moustiquaires avec porte battante (soit à lamelles verticales ou encore avec rideau aimanté). L'avantage des moustiquaires est un coût de financement léger.

Il ne faut pas hésitez à demander différents devis, avis et conseil aux professionnels.




Une question, un besoin ?

Nous sommes à votre écoute !