Types de moustiquaire

5. Types de moustiquaire

Vous avez choisi d’investir dans une moustiquaire pour votre habitation, mais vous ne savez quel type de moustiquaire il existe ? Ou vous ne savez pas que choisir entre les différents types de moustiquaire ? Dans cet article nous allons essayer de vous aider dans vos choix.

Dans un premier temps vous allez trouver des moustiquaires enroulables, ces dernières sont composées d’un petit coffre et d’une glissière en aluminium en haut de votre produit. Ces moustiquaires sont rapides à mettre en place sur les petites comme sur les moyennes fenêtres. Son utilisation est facile et efficace avec la petite poignée pour ouvrir et fermer la moustiquaire.

Dans un deuxième temps vous allez retrouver la moustiquaire appelée « plissée », cette moustiquaire se pose directement dans l’encadrement de votre fenêtre. L’utilisation est ici très facile tout comme les moustiquaires enroulables, vous avez une fermeture innovante avec aimant.

Dans un troisièmement, la moustiquaire cadre fixe est présenté sur le marché, elle est aimée car elle a tendance à protéger davantage que les autres moustiquaires. Elle est mise en place dans le cadre de la fenêtre facilement, et de ce fait peut être retriée lors des périodes ou vous en n’avez pas besoin pour éviter de les abîmer pour pas grand-chose.

Dernièrement, vous allez pouvoir retrouver les volets roulant avec une moustiquaire intégrée, il n’y a pas d’installation spécifique, vous devez juste y penser lors de vos achats de volets. Vous pouvez y réfléchir pour l’achat de volets roulant.

N’hésitez pas à prendre contact avec des professionnels pour vous aider lors de votre choix, pour avoir un avis de professionnel.




Une question, un besoin ?

Nous sommes à votre écoute !